La Ferme Des Bordes


Pays de la Loire

Les Bordes. 41400

Pontlevoy, Loir Et Cher

à partir de
72
par chambre / nuit

1723 visites / 0 commentaires 0
Catherine et Jean-Philippe Werner vous accueillent à La Ferme des Bordes, ancienne ferme accueillante et charmante, entièrement rénovée, datant du 19ème siècle. La Ferme des Bordes est la maison natale d’Auguste Poulain, fondateur des célèbres chocolats éponymes.
La Ferme des Bordes propose ce petit coin de paradis pour les vacanciers qui souhaitent séjourner en famille, entre amis ou en couple, loin de l’agitation des grandes villes. La ferme rénovée comporte 5 chambres, aménagées avec goût dans un lieu qui invite à l’intimité et la détente. Si vous aimez la nature, le patrimoine et l’authenticité, vous êtes ici chez vous ! Laissez-vous envouter par le charme du site, le confort que nous y apportons et la chaleur des hôtes, ainsi que la variété des activités proposées dans la région. Vous êtes au bon endroit pour vous ressourcer et vous relaxer : voilà ce que nous disons à tous nos convives.

Tables d'hôtes
Vous êtes les bienvenus pour partager avec nous, propriétaires, notre repas du soir. Nous vous invitons, avec joie, à déguster notre menu en notre compagnie. Laissez-vous charmer par l’authenticité de nos préparations gourmandes et retrouvez le goût délicieux et gourmand que vous cherchez, avec une ambiance « comme à la maison » pour votre plus grand plaisir !

Le repas comprend : apéritif, entrée, plat, fromage, dessert et vins de la région du Val de Loire.
L'apéritif est servi à 20 h.

La table d'hôtes est disponible sur réservation uniquement. Contactez par telephone ou par mail: werner.jeanphilippe@orange.fr
Contacter La Ferme Des Bordes
Nom
Email
Téléphone
Message
Tapez ce code

Utiliser une autre image
  conditions d'utilisation
Cargando...

chargement en cours...

Scannez ce code avec votre téléphone portable et vous pourrez:

Enregistrer le contact sur votre téléphone portable
Appeler automatiquement
Accéder directement au site Internet

Découvrez comment !