Terre d'Instants


_Occitanie

Salelles. 48500

48, Banassac, Lozère

01 70 70 00 84

5027 visites / 0 commentaires 0
Hébergement

Nous avons réhabilité le château avec cœur afin que vous puissiez vivre des instants de partage et de détente dans un cadre naturel et simple.
Deux formules :
Hôtel en chambre lit double, lits jumeaux où familiale .
Gite en chambre collective ( 4 à 6 personnes) les couvertures et les oreillers sont fournis. Prévoir duvet, taie d’oreiller et serviette de toilette.

Réceptions au Château de Salelles

La configuration du lieu permet de nombreuses formules.
Pour un repas au printemps où à l’Automne, très confortable et bien chauffée avec son gros poêle à bois, la Salle à Manger de 90 m2 peut accueillir 40 personnes pour un repas d’Anniversaire, de baptême,…Le salon attenant avec sa cheminée pourra faire durer l’événement.
La Cour intérieur du château, couverte et chauffée si besoin, reçoit les Mariages où réunions jusqu’à 150 personnes environ de juin à septembre. Un apéritif où vin d’honneur peut également être servi dans la cour extérieur. La salle à Manger devient alors la salle de danse.
Nous assurons les repas jusqu’à 50 personnes et faisons appel à un traiteur au delà. Nous travaillons avec plusieurs professionnels de la région mais sommes ouvert à recevoir votre traiteur si vous le désirez. Notre grande cuisine professionnelle permet au service de se passer dans de bonnes conditions.
Les chambres peuvent accueillir 20 personnes, le dortoir 20 personnes. La salle d’activité sert de salle de jeux pour les enfants où de dortoir. Bien sur le château est totalement réservé à votre événement et vous permet réellement de passer un moment privilégié.
Contacter Terre d'Instants
Nom
Email
Téléphone
Message
Tapez ce code

Utiliser une autre image
  conditions d'utilisation
Cargando...

chargement en cours...

Scannez ce code avec votre téléphone portable et vous pourrez:

Enregistrer le contact sur votre téléphone portable
Appeler automatiquement
Accéder directement au site Internet

Découvrez comment !