Château de Porthos


_Nouvelle-Aquitaine

Le Bourg. 64570

64 Lanne En Baretous, Pyrénées-Atlantiques

75

5014 visites / 0 commentaires 0
Au cœur du village de Lanne-en-Barétous, dans les Pyrénées Atlantiques (64), à la limite du Béarn et du Pays Basque, le Château de Porthos avec ses chambres d'hôtes de charme, vous accueillent toute l'année en vacances ou en séjour.

Édifié à la fin du 16ème et début du 17ème siècle ce château, caractéristique de l'architecture du Béarn par l'harmonie de ses proportions et la sobriété de son style, a été entièrement rénové en 2005.

Un escalier en bois, exceptionnel par ses dimensions ,vous mènera aux quatre chambres d'hôtes aux noms évocateurs: Aramis, Milady, Athos et Porthos.

Vous pourrez prendre vos petits déjeuners dans la salle à manger ou sur la terrasse qui domine la vallée de Barétous avec une vue sur la commune voisine d'Aramits, lieu de naissance d'ARAMIS compagnon d'armes de Porthos.

Le soir, sur réservation, la table d'hôtes préparée par Michèle vous fera découvrir la gastronomie béarnaise issue de produits du terroir de grande qualité.

Pour vous détendre, un spa extérieur surplombe le parc arboré d'un hectare. Pour vous divertir, un billard a été installé dans les anciennes cuisines du sous-sol.

Vous préparez vos vacances ou votre séjour, Lanne- en-Barétous est au coeur du département des Pyrénées Atlantiques (64). La campagne, la montagne et l'océan atlantique sont sur ce territoire. Vous pourrez marcher, skier, nager et découvrir une culture exceptionnelle : celle du Béarn et du Pays Basque !

Notre devise est "vous êtes chez vous", aux chambres d'hôtes du Château de Porthos. Vous y trouverez détente,convivialité,activités et loisirs les plus diversifiés.
Contacter Château de Porthos
Nom
Email
Téléphone
Message
Tapez ce code

Utiliser une autre image
  conditions d'utilisation
Cargando...

chargement en cours...

Scannez ce code avec votre téléphone portable et vous pourrez:

Enregistrer le contact sur votre téléphone portable
Appeler automatiquement
Accéder directement au site Internet

Découvrez comment !